mercredi 2 août 2017

Sac bandoulière Yuska

Voici le nouveau sac Yogifolies tant attendu !!!

Ce sac est très particulier, si vous me connaissez un petit peu, vous savez que J'ADORE les chiens :D donc je l'ai fait en l'honneur de mon chien adoré Yuska :D et pour tous les toutous de la Terre qui sont les meilleures créatures de l'univers (minimum) !!

 Ça c'est Yuska ;)
En cette période estivale, où des gens (sans cœur) abandonnent leurs animaux pour partir en vacances (les vacances c'est pour les faibles), il y a heureusement des gens qui sont là pour eux. Pour les sauver, les adopter, les câliner et les adorer !! Et moi j'en fais partie ! Si je pouvais tous les adopter... Je file jouer au Loto !
Mon Yuska a été trouvé aux bords d'une route avec ses frères alors qu'ils n'étaient que des chiots... Quand je les imagine tous petits, tous mignons, je me demande comment la personne a pu les laisser là, abandonnés à une mort certaine !!! Non mais vous avez vu son regard ?! J'ai déjà du mal à pas lui filer la moitié de ce que je mange quand il me regarde comme ça...
Alors moi je dis non, STOP à l'abandon !!
Un chien c'est pas une peluche, ça demande des responsabilités et des contraintes, si on est pas prêts à les assumer, on s'abstient...
Si vous voulez faire un heureux, adoptez un animal en refuge, ne l'achetez pas dans un élevage !!


Voici donc le sac en question, il respire la joie de vivre comme mon Doudou, je me suis fait plaisir, j'espère qu'il vous plait !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire