mercredi 1 mars 2017

Patchwork en bandes organisées !

Un nouveau style de patchwork, en bandes, cette fois !!

Pour fêter ça, j'ai créer nouveau modèle de pochette histoire de varier les plaisirs et donner un ptit coup de renouveau à mes créas :) Si elle vous plait, je pourrai également la décliner en trousse ou en porte-monnaie par exemple !!


Nouveau modèle avec nouvelle étiquette Yogifolies :D :D


Sur ma lancée en voici une autre !! Couleurs douces et chouettes :)


Un rayon de soleil sur l'Hiver... Des trèfles à 4 feuilles pour vous porter chance :D


Tellement de bestioles sur cette pochette qu'on ne sait plus où regarder :p


De nouvelles couleurs, toujours gaies et printanières !!


Nouvelle pochette pachydermique :p


Et aquatique ;)


Parce que j'adore les chiens <3 <3


Des ptits cupcakes pour le goûter ?? ;)


Des couleurs plus douces...


Plumes, étoiles, fleurs et papillons, de quoi se prendre pour une princesse de conte de fée ;) ;)


Couleurs acidulées et motifs printaniers...


Chouettes et couleurs d'Automne...


 Un bon air de campagne la nuit...


 Somewhere over the rainbow...


 Inspiration japonaise...


 Toujours plus de Printemps...


Un peu de tartan, un peu de coccinelles, voici Ecoss'ccinelles :p :p 


 Une touche de soleil !!


 Une touche d'acidulé !!


Une petite série avec comme "contrainte" du violet et du noir !


Avec 2 beaux wax africains pour l'été ;)


Avec des chouettes en prime !!


Le détails qui fait mouche : les boutons papillons :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire