mercredi 2 novembre 2016

Père Noël à suspendre !!

Voilà déjà 4 ans que je n'avais pas présenté de créas sur le thème de Noël !!

Il était temps que je m'y remette, j'ai choisi des créas à accrocher, dans le sapin ou ailleurs ;)
Pour l'occasion , j'ai dessiné une Père Noël unique, que vous ne verrez nulle part ailleurs !!!

Papa Noël est bien embêté... il est prêt pour faire sa tournée, mais il vient de se rendre compte qu'il a oublié de mettre son pantalon :o Il va devoir courir jusqu'à son chalet pour finir de s'habiller, surtout ne pas se mettre en retard, sinon il va devoir distribuer les cadeaux en slip !! Dépêche toi Papa Noël, j'attends mes cadeaux !!! (comment ça j'en aurai pas parce que j'ai pas été sage ??)

Cette déco est disponible en 2 tailles, 9 cm et 11 cm, seuls ces 2 créas sont disponibles en stock !
Dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire