mardi 15 novembre 2016

Patchwork et ses petits triangles !

***Ces modèles ne seront plus fabriqués***

Après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau style à ajouter à mes créas avec appliqués, plus accessible, plus "adulte" en quelque sorte...
J'adore le patchwork depuis que j'ai commencé la couture et j'ai toujours réussi à en caser par ci par par là dans mes certaines de mes créas sans pour autant m'y consacrer totalement !!
Au fil des sacs, snoods et autres pochettes à main, une petite bande de patchwork qui habille et met en valeur la créa...

Mais là, exit les appliqués stars, comme pour les plaids et les snoods, c'est le patchwork qui devient l'objet de toutes les attentions !!
J'ai biensur commencé avec mes couleurs préférées ;)

Pour mes autres créas sur ce thème, que vous découvrirez plus tard dans la semaine, j'ai fait plus simple : carrés, boutons et rubans ;) J'ai hâte de vous montrer tout ça !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire