jeudi 17 novembre 2016

Patchwork et ses petits carrés !

Vous avez déjà vu mes patchworks aux formes triangulaires, maintenant, on fait un ptit peu plus simple, on fait des ptits carrés !!

J'adore vraiment faire du patchwork et quand je vois le résultat, je suis plutôt contente de moi :)
Je voulais des créas plus "adultes" pour toucher plus de monde mais j'avais peur que mon âme d'enfant se perde sur le chemin...
En voyant ces créas, je peux affirmer que non, elle ne s'est pas perdu, elle est bien là, fidèle au poste !

Habillé avec de jolis boutons pour garder ma touche de folie, ce porte-monnaie est (objectivement biensur :p ) un test réussi !!


Voici donc 2 jolies trousse aux couleurs gaies, les boutons comme pour le porte-monnaie et des ptits rubans sur le côté !!
Des petits chouettes pour une...


...des chats et des chiens pour l'autre !!!


Encore un porte-monnaie !! Parce que j'adore ça !!


Couleurs douces, tête dans les étoiles !


Une nouvelle trousse très nature, herbes et feuilles au rdv :)


Petits papillons et couleurs vives !!


Un soupçon d'Alice au pays des merveilles, une touche de chat de Cheshire et on obtient cette trousse très inspirée !


Cette fois, je m'inspire d'Ariel la petite sirène pour ce porte-monnaie !!


Inspiration Blanche Neige pour celui ci !! 


Le patchwork contamine tous les modèles !! Même les trousses asymétriques n'y échappe pas !!


Avec des poupées russes, parce que j'adore ça :D


Une nouvelle trousse vachement belle ;) 


Un nouveau porte-monnaie acidulé, comme je les aime !!


Une nouvelle trousse, toutes en couleurs "zen"...


Tout nouveau maintenant !!! Les mini porte-monnaie entrent dans ma collection patchwork :D :D 


Autres mini porte-monnaie, autre ambiance :) 


Une trousse pour les gourmandes :p :p

 
Et une autre, très exotique :)


Nouvelle trousse avec mes couleurs préférées :D


Augustine amène le printemps !!


 Léonie aussi !!


Il ne manquait plus que les coccinelles !!


En version, mini, avec plus de rose ;)


Des couleurs qui sentent bon les vacances !!


Couleurs acidulées parfaites pour l'été !


Des couleurs comme ça, on en veut toute l'année !


Un esprit tissu vintage pour celui là :)


Un esprit japonisant...


Mes couleurs préférées <3


Une belle Charlotte aux fraises :p 


Crustacés et cétacés :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire