mercredi 5 octobre 2016

Dougal MacWouf

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, j'adore les chiens !! Vraiment, j'ADORE les chiens !!! Surtout mon doudou Yuska que vous pouvez déjà voir dans mon univers en roi et en pirate ;)

Par contre, ce que vous ne savez pas c'est que je suis une méga fangirl du Royaume Uni ;) Ma capitale préférée au monde c'est Londres et je rêve de me promener en Écosse ou en Irlande !!

J'ai donc décidé d'allier 2 de mes amours, l'Ecosse et les chiens !! Et quoi de mieux qu'un scottish terrier pour ça ;) Il s'appelle Dougal MacWouf !

Pourquoi Dougal ? Récemment, j'ai commencé une série TV et une série de livres nommée "Outlander" qui se passe en Écosse au 18ème siècle, avec des beaux grands gaillards en kilts :D Et il y en a un qui m'a inspiré, il s'appelle Dougal MacKenzie et a une belle barbe moustachue digne de cette race de toutou ;)

Voilà donc le fameux chien (toujours dessiné par moi biensur ;) ), avec une pointe de tartan parce que je pouvais pas passer à côté !!


Ah le tartan... que c'est beau et dépaysant....


Pour clore cette série en rouge et noir, une autre pochette cette fois avec le nonos préféré de Dougal :p C'est un fémur de mammouth qu'il a trouvé quand il était jeune !! Ah c'était le bon temps !! 


Allez, on change de couleur pour ce porte-chéquier, point de rouge, ni de noir, mais un toutou tout aussi adorable ;) 


Une créa sur demande pour Muriel !! (je ne prends plus de commande !)


En version trousse géante, cette créa a fait un carton à ma dernière vente privée !! Pourquoi ? Parce que tout le monde aime Dougal <3


Un nouveau poilu, en version étui à téléphone !!


Une nouvelle pochette à no-nos pour Dougal mais surtout pour vous ;)


Nouvelle trousse géante mi-chien, mi-chat ;)


Une nouvelle trousse géante 100% toutous !! Et pourquoi encore une trousse géante ?? Ben parce tout le monde le veut mon Dougal !!


Une nouvelle pochette à main avec Nonos intégré !!


Nouvelle trousse avec encore pleins de chiens dessus :D


Pour la 1ère fois, en pochette à bandoulière !!


Un arc en ciel avec un toutou dessus ;)


Un autre parce qu'on aime ça !!


Mon Dougal adoré accompagné de tous ces copains !!


Un nouveau modèle de sac !!! J'avais déjà réalisé des sacs shopping avec pochettes de rangement assorties mais ils n'avaient pas rencontré le succès voulu, sans doute à cause des tarifs ;)

Voici donc un sac shopping ou "tote bag" en anglais, sans pochette, à prix tout mini ;)  Dougal a ramené pleins de copains pour l'occasion !!


Même tissu de fond, même esprit, modèle différent ;)


Un nouveau Dougal qui brille comme un soleil :D


4 commentaires:

  1. Il est juste super, j'adore les chiens aussi et je le trouve top ! Bravo ! C'est toujours génial de découvrir tes nouveaux appliqués <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ;) tu dois être la seule personne à lire mon blog et à le commenter ;)

      Supprimer
  2. J'adooore ton blog, je trouve que ça complète bien les achats que l'on fait chez toi comme chacune de tes créas ont une histoire. Je comprends ta déception mais les gens peuvent venir lire même s'ils ne commentent pas. En tout cas tes créas sont uniques aussi parce-qu'elles ont une histoire <3

    RépondreSupprimer