mercredi 5 octobre 2016

Dougal MacWouf

Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous le savez, j'adore les chiens !! Vraiment, j'ADORE les chiens !!! Surtout mon doudou Yuska que vous pouvez déjà voir dans mon univers en roi et en pirate ;)

Par contre, ce que vous ne savez pas c'est que je suis une méga fangirl du Royaume Uni ;) Ma capitale préférée au monde c'est Londres et je rêve de me promener en Écosse ou en Irlande !!

J'ai donc décidé d'allier 2 de mes amours, l'Ecosse et les chiens !! Et quoi de mieux qu'un scottish terrier pour ça ;) Il s'appelle Dougal MacWouf !

Pourquoi Dougal ? Récemment, j'ai commencé une série TV et une série de livres nommée "Outlander" qui se passe en Écosse au 18ème siècle, avec des beaux grands gaillards en kilts :D Et il y en a un qui m'a inspiré, il s'appelle Dougal MacKenzie et a une belle barbe moustachue digne de cette race de toutou ;)

Voilà donc le fameux chien (toujours dessiné par moi biensur ;) ), avec une pointe de tartan parce que je pouvais pas passer à côté !!





Une créa sur demande pour Muriel !! (je ne prends plus de commande !)













Un nouveau modèle de sac !!! J'avais déjà réalisé des sacs shopping avec pochettes de rangement assorties mais ils n'avaient pas rencontré le succès voulu, sans doute à cause des tarifs ;)

Voici donc un sac shopping ou "tote bag" en anglais, sans pochette, à prix tout mini ;)  Dougal a ramené pleins de copains pour l'occasion !!






Ma maman m'a commandé une belle pochette bandoulière pour quand elle va se promener ;)



4 commentaires:

  1. Il est juste super, j'adore les chiens aussi et je le trouve top ! Bravo ! C'est toujours génial de découvrir tes nouveaux appliqués <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ;) tu dois être la seule personne à lire mon blog et à le commenter ;)

      Supprimer
  2. J'adooore ton blog, je trouve que ça complète bien les achats que l'on fait chez toi comme chacune de tes créas ont une histoire. Je comprends ta déception mais les gens peuvent venir lire même s'ils ne commentent pas. En tout cas tes créas sont uniques aussi parce-qu'elles ont une histoire <3

    RépondreSupprimer