lundi 19 septembre 2016

Les chèches triangles (taille intermédiaire) !!

La semaine dernière, vous avez pu découvrir les maxi chèches pour les grandes frileuses et les mini chèches pour les petits !
Voici donc les chèches "tout court" !!
Leur taille est juste entre les 2 mais le reste est identique: les 2 tissus colorés et les 3 pompilles (pompons pampilles ;) ) !!

Impossible d'avoir froid avec tous ces foulards et écharpes Yogifolies !!
Mettez votre docteur à la retraite en ne tombant plus jamais malade, bien au chaud avec mes créas !

On commence avec les poupées russes, expertes en protection contre le froid !!


Mes couleurs préférées, j'espère qu'il vous plait !!


Des belles couleurs flashies avec du wax africain comme j'adore !!
EDIT : modifié pour répondre aux attentes de mes clientes, le pompon du milieu a été enlevé


Comme promis voici un nouveau chèche sans le pompon du milieu mais avec des chiens et des chats :D


Pour les gourmandes, voici le chèche parfait :D


Des coccinelles pour manger les pucerons de vos rosiers :p


 Des chiens parce que... ben parce que c'est des chiens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire