mardi 5 juillet 2016

Vente flash Facebook du 3 juillet 2016 : Le Cheshire Cat !

***Cet appliqué n'est plus produit***

Je me permets une petite présentation de cet appliqué même si je suis sûre que vous le connaissez toutes et tous !!

Et bien le Cheshire Cat, c'est lui :


Il est biensur le chat fêlé mais malicieux dans Alice au Pays des Merveilles et j'avoue préférer largement sa version Tim Burton que sa version Disney ;)

Maintenant, voici quelques créas avec ma version du Cheshire Cat :p Qui a été créé et était uniquement disponible pour ma vente flash Facebook du 3 juillet. (mais je n'ai pas eu le temps de faire l'article avant :p )


Tous ont été vendus lors de la vente flash :D











Un joli créa sur demande pour Julie !! (je ne prends plus de commande !)



Une 2ème créa sur demande pour Julie !! (je ne prends plus de commande !)


Une créa sur demande pour Muriel !! (je ne prends plus de commande !)



Une créa sur demande pour Ade !! (je ne prends plus de commande !)

2 commentaires:

  1. Trop trop jolie la nouvelle déco de ton blog !
    Et encore bravo pour cette vente flash, c'est mérité ton succès car quel boulot !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 semaines de boulot non-stop, pffiouu j'ai bien mérité mes "vacances" lol

      Supprimer