jeudi 30 juin 2016

Vente flash Facebook du 3 juillet 2016 : Le Grumpy Cat !

***Cet appliqué n'est plus produit***

Je me permets une petite présentation de cet appliqué car il semble que beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas, puisqu'on m'a posé pas mal de question sur lui ;)

Et bien le Grumpy Cat c'est lui :

Grumpy signifie "grincheux" en anglais :p Cette chatte est devenue un "mème" sur internet à cause de son expression faciale boudeuse, ça lui a valu de devenir très célèbre !!
Ce chat me fait vraiment marrer, il a toujours l'air de mauvaise humeur... un peu comme moi quand je suis entourée des mauvaises personnes, hihihi :D

Voilà, vous savez tout !

Maintenant, voici quelques créas avec ma version du Grumpy Cat :p Qui a été créé et sera uniquement disponible pour ma vente flash Facebook du 3 juillet.

Vous pourrez trouver d'ici quelques jours, les dernières pièces invendues à leur prix normal sur ma boutique www.yogifolies.fr !!






1 commentaire:

  1. AH AH AH AH AH j'adore aussi sa joie de vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer