vendredi 3 juin 2016

Les ceintures obi !!

***Ce modèle n'est plus produit***

Je vous présente une nouveauté dans le monde Yogifolies: la ceinture obi !!

Mais qu'est-ce que c'est ma brave dame ??

Et bien c'est tout simple, c'est une ceinture en tissu qui s'attache avec un joli noeud !!
Les mesures du prototype sont adaptées à ma morphologie qui a une taille très marquée, comme le mannequin que j'utilise pour mes photos... il y a donc un soucis de "taille", pour les prochains modèles, je vais agrandir les liens de 20 cm chacun, afin qu'il puisse aller à un maximum de monde !!

Une image vaut mieux que mille mots alors voici la 1ère ceinture obi Yogifolies !


Portée à la taille, sur une jolie robe... (ohh!! Yogi met des robes ?? Non je vous rassure, je l'ai jamais mise lol mais au cas où, on sait jamais, j'ai une tenue de fille à la maison !!)



Comme promis, pour les nouveaux modèles, j'ai allongé les liens de 20 cm de chaque côté ;)






1 commentaire:

  1. Whaou pleins de façon pour la porter cette ceinture c'est chouette ! Belles idées tout ça ! Bravo ma petite créatrice <3
    Charlotte V.

    RépondreSupprimer