mercredi 9 décembre 2015

Mr Godin

***Cet appliqué n'est plus produit***

C'est le moment de vous faire découvrir mon nouvel appliqué !!

Comme je vous l'avais annoncé, il s'appelle Mr Godin... Mais c'est quoi un godin ma brave dame ?? Non ce n'est pas un poêle à bois :p
Et bien en Haute-Marne, là où je suis née et où j'ai vécu 20 ans de ma vie, c'est comme ça qu'on appelle les vers de terre :D Je peux vous dire que la 1ère fois que j'ai parlé de godin en Alsace, les gens m'ont regardé bizarre !! Ben oui, forcément, moi je pensais que tout le monde disait godin pour ver de terre... Et ben non !!

Miam :D

Et oui, il n'y avait que moi pour vous proposez un appliqué godin, c'est de jamais vu, je suis une visionnaire, je vais lancer la mode du godin ;) 

Voici donc Mr Godin en version porte-chéquier ;) 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire