jeudi 26 novembre 2015

Nutsie

Je vous présente une nouvelle venue dans l'univers Yogifolies :D
Elle s'appelle Nutsie ("nuts" = cinglée en anglais pour les non bilingues :p ), comme son nom l'indique, elle a un charmant pète au casque !!
Elle me ressemble beaucoup car je l'ai faite à mon image (ouais comme Dieu et tout !), elle est comme moi, elle n'a pas peur d'être naturelle même si les gens la prenne pour une tarée !!
Il faut toujours assumer la (grande) part de folie qu'on a en nous !!

Ma petite fleur, c'est à toi de jouer...


En version porte-chéquier au pays des néléphants :D


En trousse à fond, avec ses copines coccinelles :D


Complétement folle en grande pochette :D

Une nouvelle trousse comme je les aime ;)


Une trousse géante pour plus de folie :p


Encore un porte-chéquier complément taré :D


Folle dans les champs !!


Un joli pochon aux couleurs gaies :D


La folle vous suit jusque pendant votre shopping :D


Nutsie donne le smile :p :p


Un vide-poches arc-en-ciel... quoi de mieux pour mettre Nutsie sur son 31 ;)

Nutsie a la tête dans les étoiles...


Toute de rose vêtue ma petite Nutsie est prête pour partir en vacances au soleil :p


Nouveau pochon tout foufou !!


La folie ça pousse dans les champs fleuris :p


Une belle trousse aux couleurs douces... pour changer ;)


Toujours aussi fêlée, ne la laissez pas sans surveillance :p


2 commentaires:

  1. Elle est superbe cette petite dernière arrivée dans ta grande famille originale ! Bien joué encore une fois ! C'est vrai qu'elle a un air de sa maman ^^

    RépondreSupprimer