samedi 25 juillet 2015

Mme Zabeille

***Cet appliqué n'est plus produit***

J'aime les abeilles, même si elles me l'ont pas trop rendu quand j'étais petite !!! J'ai été piquée pleins de fois ! Mais je leur en veux pas, j'ai du le mériter, par contre, les guêpes... ça, c'est une autre histoire !!!
Toi le chef des guêpes du monde, si tu m'entends, je vais te trouver et je vais te tuer !!! Sale bête !!!


Mais vu que les abeilles sont vachement utiles et vachement en voie de disparition, je préfère les immortaliser sur mes créas pour faire passer un message :p Alors les gens, n'utilisez pas des produits méchants pour les abeilles et l'environnement, c'est NUL !!! Utilisez des produits naturels et des astuces de grand-mères pour votre jardin !!!


Sur ce, je vous présente ma petite Zabeille, qu'elle est joulie, qu'elle est souriante ;)






2 commentaires:

  1. C'est très vrai, les abeilles on les malmène malheureusement... Et elles sont joliment mises à l'honneur grâce à votre bel appliqué :) Que de choix cornélien encore ! Trop de talent vous aussi !!!!!! ;)
    Charlotte V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où elles vont disparaitre, on sera dans une m**** noire mais tout le monde s'en fout :(

      Supprimer