lundi 27 juillet 2015

Sharky

ModifierTada... tada...tatatatatatatattataaaaaaa... AAAAHHHHHHH un requin !!!!


Pas de panique, balancez lui votre belle-mère, ça devrait le ralentir :p :p Si elle est trop conséquente pour être lancée, faites lui un croche-pied ou mettez lui un bon coup de coude dans les chicots :D Ne me remerciez pas pour le tuyau, c'est de bon cœur et c'est gratos !

Enfin ça, c'est pour les requins en général... parce que Sharky (et Hutch mouahaha... désolée), il est trop intelligent pour s'intoxiquer en mangeant une belle-mère :p en plus, il est cool, toujours avec le smile et a un méchant pète au casque comme sa créatrice :p
Et lui non plus c'est pas un végétosaure alors attention aux doigts des gosses qui trainent hihihih :p

Celles qui me connaissent, savent que j'ai peur des requins... mais lui, il me fait pas peur :) C'est une sorte de thérapie, je dédiabolise mes frayeurs pour mieux en rire !!

Je vous présente donc mon nouveau bébé, mon petit Sharky adoré, en version trousse géante accompagné de ses potes (et futurs repas) poissons :
Et une version porte-monnaie pour vous assurez qu'on ne volera pas vos sous ;) ;)


Une protection supplémentaire dans votre chambre, dans votre salle de bain ou votre entrée ?? Sharky, version vide-poches, se fera un plaisir de remplacer votre alarme en privant les voleurs d'une jambe ou 2 :D


Cette trousse rectangulaire a fait fureur à mon dernier marché... Sharky et son sourire ravageur ont trouvé leur âme sœur :p


Un nouveau pochon qui a du mordant :p


Un nouveau porte-monnaie Sharky, décidément, vous l'adorez ce dentu :p


Le retour des porte-chéquiers après plusieurs moi d'absence (les derniers avaient été réalisés en janvier), voici le 1er modèle intégrant la nouvelle collection !!
Et qui de mieux pour faire une entrée remarquée que Sharky mon requin fou adoré  ??


Pour êtes sure qu'on vous piquera pas vos affaires pendant que vous faites les magasins, optez pour un sac shopping à protection maximale :D Un requin et tout s'arrange !!


Voici une créa sur demande d'Alexandra pour son fiston fan de rouge, Séraphin !! (je ne prends plus de commande !)


Sharky au milieu des poissons, il a le sourire car il pense déjà à ceux qui vont terminer dans son ventre :p


Un nouveau Sharky qui nage tranquillement parmi les baleines cette fois...


A l'aise au milieu des méduses, Sharky est toujours de bonne humeur !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire