mardi 9 juin 2015

Yuska Roi

***Cet appliqué n'est plus produit***

Vous connaissiez le chien version pirate, je vous présente le chien version Roi !!
Mon chien Yuska est une star, c'est le Roi de mes clientes, de ma maison et de mon coeur :p :p
Ma mascotte, mon crapaud, mon Doudou <3


Il est tout mimi avec sa petite couronne et son regard foufou !! Il se croit aussi le Roi des éléphants sur ce vide-poches ;) ;)

Pour vous l'offrir, rendez vous sur www.yogifolies.fr !!


Découvrez maintenant la version grande pochette avec un petit plus, la papatte de Yuyu :p !!


Et voici la version trousse géante !!


Une petite version cette fois, en porte-monnaie pour garder votre royale fortune :p


Et une version encore plus mini ;)   


Une jolie trousse royale ;)


Un étui à lunettes digne d'un roi :p



Une créa sur demande pour Audrey !! (je ne prends plus de commande !)

 
Une créa sur demande pour Charlotte !! (je ne prends plus de commande !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire