mercredi 10 juin 2015

Sir Von Snail

Dans le règne animal, il y a le Roi (Yuyu mon toutou) et il y a aussi les aristocrates :p
Voici Sir Von Snail, lent et baveux :p Il porte le chapeau haut-de-forme et la moustache, mais trouve le monocle too much et préfère rester simple pour être plus proche du petit peuple !
Vous l'aurez compris, le nouveau venu chez Yogifolies est un escargot :p :p


Pour vous offrir cette créa unique, rendez vous sur www.yogifolies.fr !!


Le voici en version trousse asymétrique avec des tissus aux couleurs qui pètent, il faut vite mettre vos lunettes de soleil !!


Et maintenant, la version trousse à fond, dans une ambiance très "Autant en emporte le vent" !!


Une nouvelle version, la trousse géante :D



En version pochette/sac à main !


Pour payer lentement mais surement... Voici un porte-chéquier !!


Un pochon bien baveux mais classieux :p  


Un nouveau pochon, aux tons plus doux...


Une nouvelle trousse, il vous la faut !!


Nouvelle pochette à main huppée :p Avec un escargot trop bien habillé ! 


Un nouvel escargot en jolie trousse à fond qui va bien !!


Ah que j'aime cet assemblage de couleurs <3 <3 





2 commentaires:

  1. J'adore les escargots depuis que jai vu le mignon dessin animé "Turbo". Pour une foid qu on donne la vedette aux plus petits, je ne peux qu approuver ! Cette version signée "Yogifolies" je la trouve géniale et pleine d humour <3
    A bientot pour de nouvea aux achats !
    Charlotte V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je jouais avec quand j'étais petite ;D sans les tuer biensur ;) J'aime bien cette version aussi, le chapeau et la moustache lui donne une air très snob :p

      Supprimer