jeudi 11 juin 2015

Panda superstar

Moi z'aime les célébrités... Alors quand un membre (présumé) du groupe KISS veut se joindre au monde Yogifolies, je ne peux pas lui refuser une entrée fracassante !!!


Je vous présente donc mon nouvel appliqué : Panda superstar !!
Pour vous l'offrir et rejoindre la grande famille des givrés rendez-vous sur www.yogifolies.fr !!!













Une créa sur demande pour ma Maman !! (je ne prends plus de commande !)


Une créa sur demande pour Maya !! (je ne prends plus de commande !)





3 commentaires:

  1. Je tiens à signaler que ce panda est un de mes préférés et à la rentrée il fera parti de ma nouvelle commande dans votre boutique <3 A bientôt ;)
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors croisons les doigts pour qu'il soit encore là ;)

      Supprimer
  2. Chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt svppppppppppppppp faut pas me casser mon doux rêve ! lol
    Je vous souhaite pleins de jolies ventes mais je croise les doigts qu'en un petit mois il reste un panda par là :) Je suis optimiste de nature, ça aide ! hihi.
    Charlotte :)

    RépondreSupprimer