mardi 16 juin 2015

Marché Artis'Ame 6/7 juin 2015

Oyé Oyé braves gens !!!
Rappelez vous, en début d'année, sur les réseaux sociaux, je vous avais annoncé que je reprenais le chemin des marchés de créateurs à Strasbourg :D
Mais pas n'importe lesquels, les marchés Artis'Ame organisés par l'association Eco-Couture Tadâm !


Et pourquoi seulement ceux là ?

Tout simplement parce que j'aime bien les organisatrices, avec elles, on se prend pas la tête et on rigole bien :) 
Je ne ferai que ces 4 marchés cette année, car niveau organisation et stock c'est tout un bazar :p mes parents venant exprès de Haute-Marne pour me filer un coup de main pour tout installer, je ne vais pas abuser de leur gentillesse en les réquisitionnant tous les weekends (de toute façon ils diraient non lol et ils auraient bien raison) :p !
Et surtout c'est hyper crevant :D :D

Alors, alors, comment ça s'est passé ?? 

Et ben, très bien !! J'avais déjà fait plusieurs marchés avec cette association mais je ne devais pas avoir les bons produits à ce moment là et j'avais fait des gros flops :(
Mais là, nickel, vu que j'ai développé toute ma gamme d'accessoires en 2014, j'avais beaucoup de "petits" prix, ce qui manquait cruellement lors des précédents marchés :)
Ma Poupée Alice a beaucoup plu d'ailleurs, je suis ravie :p :p
Donc les ventes étaient au rendez-vous !! Et les clientes (et 1 client :p) sympathiques aussi :) Je vous passe les détails sur les gens relous ça gâcherait l'article :D
Le soleil et la chaleur (35°C le samedi) aussi étaient présents et c'est toujours mieux que la pluie !!
Je suis restée quasiment tout le temps avec ma môman sur le stand, mon pôpa a préféré aller se promener et a du faire 300 km à pied dans le centre de Strasbourg pendant le weekend :D
Mais on avait une glacière, de l'eau et un ravitaillement de boissons fraiches et sandwichs le midi (merci mon chéri !!)
Je suis aussi ravie d'avoir rencontré plusieurs de mes adorables clientes Facebook (dont une venue de Suisse qui en a profité pour visiter Strasbourg !!) !!! Ça m'a fait super plaisir de les voir et de les découvrir en vrai <3 <3 J'espère qu'elles n'ont pas été déçues ;)
J'ai eu aussi l'occasion de découvrir des créatrices de talent mais je suis fière de moi, j'ai pas craqué :p par contre, je ne promets rien pour la prochaine fois !!
Donc de très bons souvenirs pour ce 1er marché 2015, en espérant que les prochains soient aussi bien :D

Je vous mets quelques photos de moi et de mon stand :)

 Sourire d'enfer :D

Sourire fatigué :p






Et en bonus, j'ai été interviewée par une journaliste des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) et j'ai eu droit à mon nom dans le journal le plus lu d'Alsace :D :D Bon elle s'est trompée sur un petit point, ça fait 3 ans et demi que je suis autoentrepreneur et non pas un peu plus d'un an ;)
Mais c'est pas grave, c'est pas le plus important :p Alors merci pour cet article !!


A la prochaine :)

8 commentaires:

  1. Super le stand, trop mimi la robe et comme d'habitude le sourire ravageur !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa d'avoir des nouvelles de ce premier marché ! Dommage que j'habite à l'autre bout de Strasbourg (Bordeaux !). Mais j'espère bien visiter un jour votre ville et pourquoi pas venir chercher un autographe de la grande créatrice dont je suis fan alias Elodie !
    A bientot quand meme sur votre boutique en ligne et sur facebook !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, pas facile d'être aussi loin :) on dit merci à internet du coup !! ;)

      Supprimer
  3. J'attendais l'article sur le marché ! je suis contente de le lire on voit bien par les photos tout le succès que tu as pu avoir :) j'aurais aimé être présente, j'adore les marchés et encore plus si c'est pour voir de plus près tes créas, j'aurais craqué à coup sûr !
    Alors bonne continuation et autant voir plus de succès pour les 3 prochains marchés !! tu nous tiendras au courant of course !

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont top ! Félicitations ;)

    RépondreSupprimer