samedi 2 mai 2015

Mr T-Rex en slip

Un T-Rex en slip ? Vous allez dire "Non mais elle nous pète une pile Yogi, là !!" !
Et ben même pas :p
D'où vient cette idée saugrenue ? Et bien c'est tout simple, avec mes clientes et fans, j'aime parler sur Facebook, et parfois, la conversation vire au délire et pouf, voilà que l'idée de faire un appliqué T-Rex en slip devient l'illumination du jour :p :p 

Mais c'est pas le tout de faire un T-Rex en slip... Il faut lui trouver une histoire ;)

Alors voilà, Mr T-Rex a un rencard ce soir, alors, il se prépare, à commencer par enfiler sur plus beau slip "Super T-Rex"... mais la météorite qui tombe tranquillement derrière lui me laisse penser que le rencard risque d'être annulé... :p POUF EXTINCTION !

Pour vous offrir le luxe d'un compagnon au sex appeal démesuré rendez-vous sur www.yogifolies.fr !

Et voici la version pochette à bandoulière !! Sans la mort imminente qui menace :p mais toujours armé de son super slip !!! J'ai apporté une légère modification aux pattes avant, c'est ça aussi le travail de créatrice, toujours essayer de faire mieux !


Et voici une nouvelle pochette à bandoulière !!
EDIT : modifiée, la séparation intérieure a été retirée et de ce fait, le prix a baissé de 3€ !


Une nouvelle trousse géante rien que pour vous !!!


Une trousse innovante : et oui, cette fois le dino est bleu et violet :p pas vert !!! Quelle innovation de fou :D


Une créa sur demande pour Mélanie !! (je ne prends plus de commande !)


Une nouvelle trousse très colorée car c'est comme ça que j'aime mes créas ;) ;)


Pour la 1ère fois sur un nouveau modèle, le sac à dos enfant !!


En version sac shopping cette fois !!! Parce qu'un dinosaure en slip, il faut l'emmener dans les magasins pour lui trouver de quoi s'habiller un peu :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire