lundi 4 mai 2015

Le Petit Zombie Geek

Selon Wikipédia, un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.


Quand j'ai fait la liste de mes goûts et passions, j'ai pu constater que, effectivement, vu sous un certain angle, je pourrai moi-même être considérée comme une geek... Sauf que j'aime pas franchement les étiquettes ;)

Les geeks sont la plupart du temps et à tort d'ailleurs, estampillés "no-life"(sans vie donc...). Alors, quoi de mieux qu'un zombie pour représenter les "no-life" hihihihi !!

Voici donc mon petit zombie geek, fan de Batman, comme tout geek qui se respecte, il porte des lunettes (ben oui, le cinéma, la télé, l'ordi et les bouquins ça pique les noeils :p ) et avant de mourir, il était informaticien mais il s'en rappelle pas car celui qui l'a mordu lui a mangé un bout de son cortex préfrontal...

Pour vous l'offrir, rendez-vous sur www.yogifolies.fr.


La version pochette à bandoulière et avec un nouveau t-shirt Green Lantern !!


Une nouvelle trousse géante avec un de mes appliqués préférés :D Mon petit zombie geek fait chavirer mon coeur :p et le votre ? Franchement regarder moi cette bouille !! Comment lui résister ??


Voici un nouveau modèle pour cette rentrée 2016 !!!
Il s'agit d'un sac à dos pochon avec un joli cordon vert fluo, celui ci est en grande taille (ado/adulte), le modèle enfant fera son apparition dans les jours/semaines à venir !!
Et biensur pour ce 1er modèle, j'ai choisi mon petit zombie préféré <3 <3


Plus mignon que jamais, mon ptit zombie ne pourra que vous charmer :p S'il approche trop près, faites gaffe à votre cerveau quand même... on ne sait jamais ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire