lundi 4 mai 2015

Le Petit Zombie Geek -a été modifié-

*** Cet appliqué a été modifié et s'est offert un nouvel article***

Selon Wikipédia, un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.


Quand j'ai fait la liste de mes goûts et passions, j'ai pu constater que, effectivement, vu sous un certain angle, je pourrai moi-même être considérée comme une geek... Sauf que j'aime pas franchement les étiquettes ;)

Les geeks sont la plupart du temps et à tort d'ailleurs, estampillés "no-life"(sans vie donc...). Alors, quoi de mieux qu'un zombie pour représenter les "no-life" hihihihi !!

Voici donc mon petit zombie geek, fan de Batman, comme tout geek qui se respecte, il porte des lunettes (ben oui, le cinéma, la télé, l'ordi et les bouquins ça pique les noeils :p ) et avant de mourir, il était informaticien mais il s'en rappelle pas car celui qui l'a mordu lui a mangé un bout de son cortex préfrontal...


Le zombie en entier est beaucoup trop détaillé pour être réalisé en aussi petit, mais, pour le voir en entier !

J'ai donc décidé de ne reproduire que la tête de mon zombie geek, qui du coup n'a plus rien de geek (sans son beau t-shirt Batman) et donc est juste un zombie à lunettes :p

Aucun commentaire:

Publier un commentaire