vendredi 15 mai 2015

Capitaine Wouf Sparrow

"- Au travail, tas de chiens galeux !
 - Ouais ben déjà, je suis pas un chien galeux, je suis un super pirate (sans cape ni collants) !!"

Non mais, oh, on insulte pas mon toutou comme ça, il se laisse pas faire :p
Bon sinon, pourquoi un chien ? Parce j'adore les chiens, et particulièrement mon Yuska adoré !!
Pourquoi en pirate ?? Mais pourquoi pas ? Je t'en pose des questions moi ? T'es de la Police ??
Ben alors ! Un chien pirate, point ! Tu les sens les Caraïbes, là ? Ben regarde mieux ! :p :p 

Nous sommes les pirates, les forbans !

 +


Et voici la version grande pochette !!

Découvrez la version trousse rectangulaire, ce pauvre Wouf est tombé dans l'eau après une mutinerie sur le Black Kroket, le voilà donc entouré de jolis poissons :p


En version petite pochette, toute en contraste, un beau tissus batik coloré sur un fond noir, ça pète :p


Et pour l'été, le Capitaine a opté pour une ile tropicale en forme de pochon :p A moins que quelqu'un l'ai débarqué là sans lui demander son avis :D

Un nouveau pirate qui a du chien :p En version porte-monnaie, si ça c'est pas ironique !!


Un nouveau pochon, à l'abordage !!


Et un téléphone au chaud avec Wouf, un !!!


Un nouveau pochon aquatique, pour avoir le pied marin ;)


Rien ne vaut un pirate pour surveiller vos sous :p mais si j'étais vous je le guetterai d'un oeil quand même ;)


Un nouvel étui à téléphone mais en version grand modèle cette fois ;)


Une créa sur demande pour Charlotte !! (je ne prends plus de commande !)


Nouveau 100% chiens parce que j'adore les chiens ce sont les bébêtes les plus géniales de la Terre, Chiens, je vous aime :p Surtout toi mon Yuyu :p


Une créa sur demande pour Audrey !! (je ne prends plus de commande !)


Pour la 1ère fois en sac à dos enfant !!

 

2 commentaires:

  1. J'adore l'univers des pirates et ces créas sont très originales, bien joué !
    Charlotte

    RépondreSupprimer