mardi 19 mai 2015

Alice et le chat de Cheshire

***Cet appliqué n'est plus produit***

Pour cette trousse, ça a été compliqué pour moi de me détacher du film et du dessin animé...
Car tout le monde connait Alice aux Pays des Merveilles par ces adaptations...


Le personnage le plus populaire n'étant pas Alice mais le chat de Cheshire, j'ai décidé de faire le chat plus gros qu'Alice (seul les chats tarés, psychopathes et profondément vicieux seront acceptés chez Yogifolies à partir de maintenant :p ) mais les versions que je ferais sur des petites créations seront Alice seule pour que ça ne soit pas trop chargé :)
Ma version d'Alice est endormie, car au final, toute l'histoire n'est qu'un rêve... Elle ressemble à une poupée parce que je la trouve toute mimi comme ça :p :p Et le fond arc-en-ciel car les rêves sont plus beaux en couleurs et que j'adore ce tissu !!

Voilà donc ma version d'Alice aux Pays des Merveilles, pour vous l'offrir, rendez-vous sur www.yogifolies.fr !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire