mardi 12 mai 2015

Zombie à lunettes

***Cet appliqué a été modifié et s'est offert un nouvel article !***

1ère "petite" créa depuis mon renouvellement créatif !!

Le zombie en entier est beaucoup trop détaillé pour être réalisé en aussi petit, mais, pour le voir en entier, je vous invite à aller voir l'article sur ma trousse géante "Le petit zombie geek"

J'ai donc décidé de ne reproduire que la tête de mon zombie geek, qui du coup n'a plus rien de geek (sans son beau t-shirt Batman) et donc est juste un zombie à lunettes :p

Une petite pochette zombie à lunettes, toute en contraste (comme moi :p ) mort-vivant/petite fleur :p















2 commentaires:

  1. J'adoooooooooore elle me parle cette trousse à moi aussi : un côté foufou du zombie, un côté passionné comme ces jolies petites fleurs et un côté lunette comme.......euh.......ma "tronche" qui en porte en fait, c'est tout ! Et je l'ai acheté ce soir, tropppppppppp contente et fière d'avoir cette première créa du renouvellement créatif d'Elodie :)
    C'est MA mienne <3
    Merci encore pour votre travail !
    Charlotte Vergori

    RépondreSupprimer