jeudi 7 mai 2015

Les snoods 2 tours printaniers Yogifolies !!

***Ce modèle n'est plus produit***

Il y a 1 mois, je vous présentais une nouveauté pour le printemps, les snoods !
Contrairement à ceux réalisés pour cet hiver, il n'y a pas de polaire (sinon vous crèveriez de chaud :D et ça c'est pas cool ) !!

J'ai choisi de les réaliser comme toutes mes autres créations, avec des couleurs qui pètent, pour mettre de la couleur quand le temps est tout pourri !!
4 tissus assortis et une jolie bande de patchwork, identique des 2 côtés.

Les couleurs et les motifs nous offrent toutes les histoires que l'on souhaite et nous inspire selon nos humeurs, tantôt gourmand, tantôt voyageur... mais toujours nature !

Ici pas de zombie, ni de crâne ;) C'est mon côté fifille qui ressort et surtout j'adore, le patchwork :D
Pour vous offrir ces bouquets de bonne humeur, rendez-vous sur www.yogifolies.fr !!



 




Et voici la collection 2016 !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire