lundi 18 mai 2015

Zombinou -appliqué abandonné-

Y'a pas que les zombies et les animaux dans la vie !! Y'a aussi les animaux-zombies :D

Je débute avec Zombinou, charmant lapinou qui a vu sa vie écourtée on ne sait comment, mais qui est plus vivant que jamais !!! Un zombie ça sait rester classe en toute circonstance, le petit nœud est obligatoire !

Offrez-vous ce charmant mort-vivant sur www.yogifolies.fr !

samedi 16 mai 2015

Capitaine Corneto Barbossa - appliqué abandonné-

***Cet appliqué n'est plus produit***

Je vous présente le pire ennemi du Capitaine Wouf Sparrow, le Capitaine Corneto Barbossa !!!
Un jour y'a eu une mutinerie et il a volé le Black Krokette en abandonnant le pauvre Wouf sur une île déserte !! Alors si ça c'est pas méchant, moi j'y connais plus rien !! Et c'est bien connu les pirates c'est pas forcément des gens très cools ;)

Alors comme pour le chien, pourquoi un rhinocéros ? Ben parce que j'ai envie :p :p


Il ne me sied guère d'accéder à votre requête... Ça veut dire "Non"...

+


vendredi 15 mai 2015

Capitaine Wouf Sparrow -appliqué abandonné-

"- Au travail, tas de chiens galeux !
 - Ouais ben déjà, je suis pas un chien galeux, je suis un super pirate (sans cape ni collants) !!"

Non mais, oh, on insulte pas mon toutou comme ça, il se laisse pas faire :p
Bon sinon, pourquoi un chien ? Parce j'adore les chiens, et particulièrement mon Yuska adoré !!
Pourquoi en pirate ?? Mais pourquoi pas ? Je t'en pose des questions moi ? T'es de la Police ??
Ben alors ! Un chien pirate, point ! Tu les sens les Caraïbes, là ? Ben regarde mieux ! :p :p 

Nous sommes les pirates, les forbans !

 +  

lundi 11 mai 2015

Romé-os et Juliette -appliqué abandonné-

***Cet appliqué n'est plus produit !***

Voici l'hisoire de "Romé-os et Juliette" :p :p

"Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo." disait Shakespeare !
Ben moi j'aime les happy ends ;) Et je suis pas d'accord, mon orteil dans le pied le chaise c'était vachement plus douloureux !!
J'ai essayé d'imaginer Roméo et sa Juliette "de l'autre côté", coulant des jours heureux au Paradis, sous forme de squelettes, ou plutôt ici, de crânes, dans un esprit très proche des films de Tim Burton que j'adore ! Le tout mixé avec mes couleurs flashies et mon patchwork adoré :D Et hop l'affaire est dans le sac !!
Moi je dis, c'est beau l'amour, ça nous met des fleurs dans les yeux :D mais aussi du poison dans la gorge et des poignards dans le cœur, mais c'est un détail :) Tout ça pour un problème de communication, c'est ballot quand même, non ?
Où acheter cette création si particulière et unique ?? Sur www.yogifolies.fr !!


"Mort, mort, faut bien y passer
Mais vous en faites pas, finalement c'est ok !
On a beau prier, on a beau se cacher,
Quand l'heure a sonné, bonjour les macchabées !"


jeudi 7 mai 2015

Les snoods 2 tours printaniers Yogifolies -modèle abandonné-

***Ce modèle n'est plus produit***

Il y a 1 mois, je vous présentais une nouveauté pour le printemps, les snoods !
Contrairement à ceux réalisés pour cet hiver, il n'y a pas de polaire (sinon vous crèveriez de chaud :D et ça c'est pas cool ) !!

J'ai choisi de les réaliser comme toutes mes autres créations, avec des couleurs qui pètent, pour mettre de la couleur quand le temps est tout pourri !!
4 tissus assortis et une jolie bande de patchwork, identique des 2 côtés.

Les couleurs et les motifs nous offrent toutes les histoires que l'on souhaite et nous inspire selon nos humeurs, tantôt gourmand, tantôt voyageur... mais toujours nature !

Ici pas de zombie, ni de crâne ;) C'est mon côté fifille qui ressort et surtout j'adore, le patchwork :D
Pour vous offrir ces bouquets de bonne humeur, rendez-vous sur www.yogifolies.fr !!



lundi 4 mai 2015

Le Petit Zombie Geek -a été modifié-

*** Cet appliqué a été modifié et s'est offert un nouvel article***

Selon Wikipédia, un geek est une personne passionnée par un ou plusieurs domaines précis, plus souvent utilisé pour les domaines liés aux « cultures de l'imaginaire » (le cinéma, la bande dessinée, le jeu vidéo, etc.), ou encore aux sciences, à la technologie et l'informatique.


Quand j'ai fait la liste de mes goûts et passions, j'ai pu constater que, effectivement, vu sous un certain angle, je pourrai moi-même être considérée comme une geek... Sauf que j'aime pas franchement les étiquettes ;)

Les geeks sont la plupart du temps et à tort d'ailleurs, estampillés "no-life"(sans vie donc...). Alors, quoi de mieux qu'un zombie pour représenter les "no-life" hihihihi !!

Voici donc mon petit zombie geek, fan de Batman, comme tout geek qui se respecte, il porte des lunettes (ben oui, le cinéma, la télé, l'ordi et les bouquins ça pique les noeils :p ) et avant de mourir, il était informaticien mais il s'en rappelle pas car celui qui l'a mordu lui a mangé un bout de son cortex préfrontal...


Le zombie en entier est beaucoup trop détaillé pour être réalisé en aussi petit, mais, pour le voir en entier !

J'ai donc décidé de ne reproduire que la tête de mon zombie geek, qui du coup n'a plus rien de geek (sans son beau t-shirt Batman) et donc est juste un zombie à lunettes :p

dimanche 3 mai 2015

Le Petit Chaperon Rouge -appliqué abandonné-

***Cet appliqué n'est plus produit***

Parmi mes nombreux centres d’intérêt et d'inspiration, il y a les contes !! Et les vrais contes, un peu trashs, avec une belle morale et le méchant qui gagne à la fin :D J'aime beaucoup comparer les différentes versions qui ont évoluées au fil du temps et des auteurs...

Comme par exemple, Le Petit Chaperon Rouge...

Hey mad'moiselle c'est quoi ton 06 ??
Tout le monde connait l'histoire, dans sa version la plus répandue, le loup mange la grand-mère et la gamine, mais un chasseur vient les sauver en ouvrant le bide du loup (de là... à là) et joie, bonheur et papillons.

Mais dans une version orale antérieure, le loup bouffe la grand-mère, garde un bout de côté et le fait joyeusement bouffer à la gosse quand elle arrive... MIAM !

Et dans la version Perrault, le loup les bouffe toutes les 2 et FIN... Oui voilà, le loup gagne et c'est bien fait, fallait pas donner la route de la maison de ta grand-mère au premier loup qui passe, tant pis pour toi, NA !

Mon poussin t'a encore un peu de mère-grand sur la canine...

samedi 2 mai 2015

Mr T-Rex en slip

Un T-Rex en slip ? Vous allez dire "Non mais elle nous pète une pile Yogi, là !!" !
Et ben même pas :p
D'où vient cette idée saugrenue ? Et bien c'est tout simple, avec mes clientes et fans, j'aime parler sur Facebook, et parfois, la conversation vire au délire et pouf, voilà que l'idée de faire un appliqué T-Rex en slip devient l'illumination du jour :p :p 

Mais c'est pas le tout de faire un T-Rex en slip... Il faut lui trouver une histoire ;)

Alors voilà, Mr T-Rex a un rencard ce soir, alors, il se prépare, à commencer par enfiler sur plus beau slip "Super T-Rex"... mais la météorite qui tombe tranquillement derrière lui me laisse penser que le rencard risque d'être annulé... :p POUF EXTINCTION !

Pour vous offrir le luxe d'un compagnon au sex appeal démesuré rendez-vous sur www.yogifolies.fr !


Voici la nouvelle version modifiée de Mr T-Rex ;) Son slip Super T-rex est tout usé, il est obligé de changer !! (entre autres petits détails !)