mercredi 29 avril 2015

Sac bandoulière "Romé-os et Juliette"

"Car jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Juliette et de son Roméo." disait Shakespeare !
Ben moi j'aime les happy ends ;) Et je suis pas d'accord, mon orteil dans le pied le chaise c'était vachement plus douloureux !!

J'ai essayé d'imaginer Roméo et sa Juliette "de l'autre côté", coulant des jours heureux au Paradis, sous forme de squelettes, ou plutôt ici, de crânes, dans un esprit très proche des films de Tim Burton que j'adore ! Le tout mixé avec mes couleurs flashies et mon patchwork adoré :D Et hop l'affaire est dans le sac !!

Moi je dis, c'est beau l'amour, ça nous met des fleurs dans les yeux :D mais aussi du poison dans la gorge et des poignards dans le cœur, mais c'est un détail :) Tout ça pour un problème de communication, c'est ballot quand même, non ?

Où acheter ce sac si particulier et unique ?? Sur www.yogifolies.fr !!
"Mort, mort, faut bien y passer
Mais vous en faites pas, finalement c'est ok !
On a beau prier, on a beau se cacher,
Quand l'heure a sonné, bonjour les macchabées !"

Yeah... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire